05.07 2017
M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

M. jean-christophe larose, gérant de le maona sur dirigeant.com

Différentes réalisations sont en phase de conception au niveau national et européen, tout comme ça a été dernièrement le cas pour la modernisation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou bien du bâtiment Pavillon 52. L’urbanisme contemporain se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose (site web Societe) Aucun doute qu’il nous impressionnera toujours avec d'autres ouvrages ultra contemporains. La collaboration de Jean Christophe Larose avec les Trigano et Philippe Starck dans la progression des hôtels du groupe Mama Shelter se révèle particulièrement exceptionnelle.

Un exercice collaboratif avec les organismes publics

L’approche globale est l'un des atouts dont ce spécialiste a su tirer profit. Jean Christophe Larose est par conséquent absolument naturel pour certains des investisseurs de lui faire confiance pour tous les aspects d’une construction. L'accomplissement d’un projet complet pourra ainsi passer par le chantier et aller à la gérance immobilière du projet. Présenter un ensemble de réponses immobilières complètes aux différents clients est l'objectif primordial du chef d'entreprise. Si on connait le niveau d’exigence des sociétés et des organismes publics, on comprend sans mal la raison pour laquelle ce chef d'entreprise est actuellement un partenaire privilégié de ces institutions. La problématique de la protection de l'environnement se situe au cœur de tous les chantiers. Êtes-vous conscient que Jean Christophe Larose et ses partenaires soumettent toujours un niveau d'efficience énergétique bien meilleur que celui que dictent les règles actuelles ?

Jean Christophe Larose, une solide formation dans le commerce

Sensible à l'architecture, c'est bien évidemment vers le secteur de l'immobilier qu'il s'oriente. L'inclination de Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier ne s’est jamais amoindrie. Jean Christophe Larose aura l’occasion, lors du volontariat pour un service national en entreprise, de découvrir les arcanes du secteur de l'immobilier en entreprise. C’est immédiatement avec un grand professionnalisme qu’il donne des conseils aux entreprises qui souhaitent s’établir sur le secteur immobilier du Portugal. C’est au sein de l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé et ensuite au sein de l’Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il se spécialise dans le management des PME qu’il complète ses connaissances.

Le chef d’opérations

La carrière de Jean Christophe Larose comme entrepreneur atteint son plus haut degré via les débuts du groupe Cardinal en l'an 2000. Divers fonds d'investissement sont mis en place comme Cardinal Réalisation et Cardinal Campus entre autres. Le projet lyonnais Confluence manifeste l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle dimension, une réalisation qui est également un défi complexe totalement relevé par le jeune directeur. La croissance de l'entreprise Cardinal dirigé par Jean Christophe Larose nécessite la fondation du nouveau bureau au niveau des rives de Saône, à Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange. Quelques temps après, son entreprise décidera de s'associer avec le bureau d’études Adéquation, et après cela naitra Fondis à la veille de l'an 2000. Cette entreprise possède un département conseil ainsi qu'une action de promotion immobilière.